UNE GENTILLE LETTRE

Publié le par mouneluna

Ami(e)s blogopotes, vous le savez bien, vos commentaires me fait penser que je ne suis pas seule. Mais que dire d'une gentille lettre qui m'arrive par mon charmant facteur. Une lettre pleine de tendresse, une lettre qui me gronde, car je ne suis pas sage. Une lettre qui me réconforte et que je vais garder prés de moi.

 

Voici la carte, je ne vous montrerais pas l'intérieur, ce n'est que pour moi.

 

P1050258.JPG

 

N'est ce pas délicat , ces escarpins, ces plumes, ces fleurs . Tout cela me parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.

 

 

Et puis avec cette carte, un cadeau


P1050259.JPG

 

Justement mon procain tableau est un bouquet de fleurs. Je vais pouvoir m'inspirer des technique de ce livre.

 

Mille mercis à ma chère Solange, qui bien qu'atteinte d'une saleté de maladie aussi méchante que celle de Robert, trouve les mots qui me font grand bien.

 

a plus les amis

 


 


Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh quelle belle attention, très heureuse pour toi ma chère Moune !!!<br /> <br /> <br /> Belle et douce fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Savoir faire plaisir..tout un art..si noble et si généreux..bises à vous deux et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Avec nos blogs nous ne sommes pas seul(e) même si on est pas présent ponctuellment.<br /> <br /> <br /> Une délicate attention qui me fait plaisir pour toi.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui l'avantage des blogs est que l'on est pas seule c'est tellement précieux.<br /> <br /> <br /> Un jour suis allée sur "OVS" "On Va Sortir", il est vrai que j'aimerais tant aller dans des musées, avec des gens, pour échanger nos impressions.<br /> <br /> <br /> Sur OVS dès les premières lignes la condition qui tue "avoir entre 18 et 69 ans ! n'étant pas dans la fourchette suis au rebus .... mais pas chez oveer blog ouf ! grosses bises et<br /> j'attends ta composition florale ma belle.<br />
Répondre
L
<br /> de rien ma douce toi aussi tu comptes beaucoup pour moi et tu sais aussi me mettre des coups de pieds aux fesses quand ca va mal alors on se tient la main et s'entre aide comme on le peut et tu<br /> sais combien je t'adore contente de t'avoir fait un ptit plaisir gros gros bisous a vous deux robert doit souffrir de cette chaleur je pense tout comme moi !!!! bonnes vacances a vous tous<br />
Répondre