CORSE 2006

Publié le par mouneluna

Nous nous étions dit en 2006, lors de notre première découverte de la Corse, dans 5 ans on y retournera !

malheureusement, ce n'est guère possible. Dommage, j'avais beaucoup aimé.

 

Mais je ne me prive pas de regarder les photos et je vous en fais profiter, ce sont des photos rafraichissantes.

 

Corse 2006 064

 

 

Corse 2006 073

 

Corse 2006 076

 

 

Corse 2006 078

 

 

Corse 2006 178

 

 

Corse 2006 179

 

 

Corse 2006 180

 

 

Corse 2006 317

 

 

Corse 2006 204

 

bonne journée.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Nous connaissons bien la Corse et depuis 20 ans nous y allons au moins tous les 2ans mais cette année avec Gaufrette nous n'avons peu faire notre voyage car Roger et moi meme nous<br /> sommes de samoureux de cette ile qui nous reserve toujours des surprises!!!!!!! passe un bon dimanche sous le soleil comme nous je pense!!!Bises  CHRIS<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau..nous ne connaissons pas et espérons le faire..peut-être l'année prochainee..en septembre aussi..bises et bonn nuit !<br />
Répondre
M
<br /> Une région où je ne suis jamais allée et maintenant c'est trop tard... tant pis !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ps / que tu nous offres<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment sympa ce partage que nous offre; nous la Corse n'a été qu'un projet tombé à l'eau l'an dernier à cause, de l'accessibilité, l'oxygène et les prix exorbitants ..du coup nous sommes<br /> allés en Bretagne; la Corse n'est plus pour nous, pourtant il parait que c'est très beau <br /> <br /> <br /> Aucun regret car c'était trop galère et la Bretagne est belle.<br /> <br /> <br /> Bisous, l'orage est là avec le ciel gris et la température qui a baissé de 14°C par rapport à hier comment être<br /> bien <br />
Répondre