BONNE FÊTE MONIQUE - sUITE-

Publié le par mouneluna

Je viens d'apprendre que le prénom Monique est un prénom MASCULIN d'origine grec ??????

 

entre 1946 à 2009 on dénombre 199227 Monique


197835 sont des femmes

392 sont des hommes

 

qui l'eut cru ????

 

si vous connaissez "un"  Monique, vite dites le moi.

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu ne crois pas si bien dire, chez nous aussi c'est tout électrique, je n'avais pas penser à cette situation insolite et pas du tout agréable.....il n'y avait plus qu'à allumer les<br /> bougies.....passe un bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> Vous devez accueillir le mauvais temps avec soulagement.<br /> <br /> <br /> Car il fait chaud par chez vous, d'après mon Maître.<br /> <br /> <br /> Même dans la campagne.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Etonnnant, en effet, on en apprend tous les jours..bises du sud ouest <br />
Répondre
P
<br /> Bonne fête Monique ! <br /> <br /> <br /> Pour ma part j'en connais 4 (ma première épouse et 3 commentatrices) mais aucun monsieur :D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas connu de MONIQUE en tant que monsieur!!!!!!!Mais je suis comme toi je voudrai bien en connaitre !!!!!!Avis aux amateurs!!!! Bises et bonne aprés-midi <br /> CHRIS<br />
Répondre