PAS TRES PRESENTE !!!!

Publié le par mouneluna

Je suis toujours là, mais pas trés présente sur la blogosphère.


Robert fait des crises de panique de jour comme de nuit. C'est le résultat d'un changement de traitement, trés mauvaise interacticité entre la molécule de son anti dépresseur et celle de son nouveau traitement "révolutionnaire" de la MP.

 

Donc changement d'antidépresseur !!! ce qui occasionne des troubles d'anxiété.

 

Je ne puis sortir, je dois être toujours dans son champ de vision afin qu'il soit cool.

 

patience.

 

 

P1080989

 

 

Bêtes à cornes au Parc, non regardez bien ce ne sont pas des escargots

 


Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hello ! j'espère que çà va mieux ? Les problèmes de santé c'est toujours galère . Un truc qui pourrait peu être l'aidé , le coussin rempli de lavande . çà ne fait pas dormir mais çà détend un peu<br /> .A moins d'être allergique à la lavande .<br /> <br /> <br /> bonne journée et meilleur continuation<br /> <br /> <br /> manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que l'état de Robert s'améliore, et en plus vous devez être bloqué par la neige !<br /> <br /> <br /> Affectueuses pensées<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon courage, ça ne doit pas être simple pour toi, je sais ce que c'est...<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu es sous la neige mais chez moi c'est 30 cm...bloquée à la maison !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie d'autant plus de ton passage sur mon blog. Tu dois avoir grand besoin d'un peu de détente.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et je pense à vous ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  de ton passage ,  et je voit que tu n à pas trop le temps pour des visites .<br /> <br /> <br /> j espére que ton mari  ira mieux ., le ptemps non plus  n est pas trés engageant  il faut que , revienne les beaux jours .<br /> <br /> <br />  bises pour toi Mouna  et bon courage à vous deux ..<br /> <br /> <br />  kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre