C'EST LA SAISON DU BLANC

Publié le par mouneluna

Ce matin aprés une nuit blanche, c'était bien le cas, je me suis réveillée au doux accent d'un tracteur venant dégager mon chemin d'accès.

Ici les voisins sont sympa, Pierre agriculteur, avait envoyé son ouvrier et son tracteur afin que je puisse sortir sans problème.

 

Plus tard, l'APN en main je découvrais ceci.

 

 

P1090123

 

 

P1090124

 

 

P1090125

 

 

P1090126

 

 

P1090127

 

 

P1090129

 

 

P1090130

 

 

P1090131

 

 

P1090132

 

 

P1090133

 

 

P1090134

 

 

P1090135

 

 

Je n'ose pas sortir de peur de salir ce blanc plus blanc que blanc.

 

 

Il fait un temps a ne pas mettre une brouette, une voiture, un vélo et un cheval ..... et pourtant !!!!

 

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> A ce que je peux le bonhomme hiver ne t'as pas oubliée !!<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux de toutes sortes de bonheurs pour vous deux, en cette année qui démarre sur des chapeaux de roue !!<br /> <br /> <br /> Bises, josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La saison du blanc a commencé bien tôt cette année...Mais que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Superbes tes clichés !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont SUBLIMES tes clichés ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un EXCELLENT week-end.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et pourtant y en a qui faut qu'ils sortent pour aller travailler.<br /> <br /> <br /> c'est le cas de mon mari parti ce soir a 20h15, pour travailler cette nuit, bon 6km à faire, mais une route pas top du tout .. et avec ça faut pas que je m'inquiette, demain matin<br /> quand il va rentrer à 5h du mat'.<br /> <br /> <br /> Si jamais je me réveille peu avant, c'est certain je ne me rendormirais pas avant de le voir se coucher à coté de moi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un salut des cafards passés par ici bien qu'ils n'aiment pas trop avoir leurs pattes dans la neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre