DECOUVERTE DE L'ETE

Publié le par mouneluna

Je suis, peut être ne le savez vous pas, fan de "Polar Esotérique".

 

J'ai lu tout Dan Brown, et à la bibliothèque de Mornant je scrute les auteurs, Henri Loenvenbruck, Katherine Neville,Pascal Martin, Laurent Botti, etc.... et bien d'autres.

 

mais en aout, la bibliothèque est fermée....

j'ai eu vite fait de lire les 7 bouquins empruntés et me voici la table de chevet vide. Quelle horrible horreur !!!!

j'ai eu beau chercher dans la bibiothèque un livre non encore lu...... rien, si ce n'est dans celle de Robert des trucs sur la guerre d 'Algérie, l'OL, la Résistance en Ardéche, le cyclisme, la Corrida, ..... j'en passe et des meilleures.

 

Donc, me voici dans le rayon littérature de Carouf.  Tiens un auteur double, Giacometti et Ravenne.

 

Les histoire d' Antoine Marcas, Commissaire de police et Franc-maçon. C'est un domaine que je ne connaissais pas du tout, pas la police mais la Franc-maçonnerie.

 

Robert, lui, aurait beaucoup aimé entrer en franc-maçonnerie.  Quant à moi, ceci était fort loin de mes préoccupations.

 

Et bien, me voici passionnée par les ouvrages d'Eric et de Jacques.

Au fil des histoires, me voici plongée dans le monde des Templiers et de la croix des Assassins, d'Akhenaton et des expériences de mort imminente, de l'Abbé Saunière et de Rennes le chateau, etc.....

 

marcas.JPG

 

j'ai déjà lu les 3 de droite, je vais dévorer les autres. Fini pour moi les amours romantiques, l'eau de rose et compagnie.

 

macon2.JPG

 

Je voyage à travers le monde et à travers le temps, chaque soir de 23 h 30 à 0 h 30

 

Bonsoir.

 

 

 

 

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ça a l'air génial et je suis comme toi..j'aime dan Brown et j'aurais aimé rentrer chez les francs maçons..j'ai reçu une invitation d'ailleurs mais j'ai tellement d'implications partout que je<br /> sature parfois..les réunions recommencent...Bises et je note..ces auteurs que je ne connais pas..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> aaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu lis à l'heure où je m'endors.....tu es une grand lectrice.....passe un agréable mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si tu aimes les policiers avec pour toile de fond la franc-maçonnerie, je te recommande les livres d'Olivier Descosse (ancien avocat) Je les ai tous dévorés.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison on n'a toujours tord et cela nous apprend a ranger nos affaires, ce soir elle s'en est pris au chaussures de jardin de Roger !!!!!Passe une bonne soirée <br /> BisesssssssssCHRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre