DAHLIAS

Publié le par mouneluna

Il fut un temps ou je trouvais les dahlias vieillots.

mais maintenant que je suis vieillotte, j'adore !

 

P1020687.JPG

 

pompon

 

P1020677.JPG

 

à fleur d'anémone

 

P1020839.JPG

 

cactus

 

P1020772.JPG

 

 

normal et cactus

 

P1020768.JPG

 

P1020861.JPG

 

grande fleur.

 

P1020862.JPG

 

grand cactus


 

Ils se plantent au printemps, et peuvent même rester en terre l'hiver s'ils sont suffisament planté profond, il fleurissent a partir de juillet, jusqu'aux gelées et cela la première année de plantation. Ils habillent merveilleusement un jeune jardin, et prennent le relais des rosiers non remontants. Il y en a de toutes les couleurs, de toutes les hauteurs et de toutes les formes.

Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une plante à réhabiliter... j'aime l'anémone et l'échevelé...bises entrecoupées d'averses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette annnée ils sont superbes au jardin. Je vais en planter au printemps prochain pour qu'ils fleurissent comme tu le dis après les rosiers non remontants.<br /> <br /> <br /> Les tiens sont très lumineux.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je découvre leur grande variété et commence à les aimer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore les dahlias......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore !!!! très beaux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre