FONTAINES LANGUEDOCIENNES

Publié le par mouneluna

J'ai fait peu de photo ces jours derniers je dois dire que jema balade bien moins, le temps n'est pas beau, et j'ai plutot envie de me reposer, néanmoins Samedi dernier nous sommes allés à Villeneuvette, et je vous ai ramené des fontaines.






Je vous parlerais de villeneuvette une autre fois.

Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, jaloux, je confirme ! Surtout de la numéro trois, dont j'adore la végétation...
Répondre
L
Ces photos sont magnifiques, Moune! C'est Abellion qui serait jaloux...
Répondre
G
très jolies fontaines et bon courage à votre mari pour faire face à sa maladie.
Répondre
D
Bsoir Moune,Belle balade au milieu des fontaines toutes très jolies!Dommage pour le temps , mais j'espere que vous vous reposez bien tous les 2Bonne continuation et revnez nous en bonne santé!Gros bizou à vous 2 !Dany la Vendéenne
Répondre
P
sympa ces fontaines, j'aime beaucoup !
Répondre