ARBRE DECOURAGE !!

Publié le par mouneluna



Les bras lui en tombent !!!!

Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
surprenant !mais c'est quoi cet variété d'arbre, je n'en ai jamais vu ailleurs !
Répondre
A
Beaucoup d'humour On lit dans les arbres comme dans les nuages
Répondre
L
Il y en a un comme le tien, chez moi...Pour qu'ils soient moins seuls, on devrait peut-être se les faire rencontrer?Je quitte OB définitivement, Moune, mais si tu me laisse ton adresse, je t'écrirai.Bie à toi.Hélène.
Répondre
M
<br /> Voici mon adresse e mail<br /> <br /> mouneluna77@orange.fr<br /> ou bien<br /> julievictoire77@orange.fr<br /> <br /> Bisous<br /> Moune<br /> <br /> Nous rentrons le 5 mars<br /> il me tarde de retrouver ma maison.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le poids des ans, sans doute...
Répondre
A
amusant..., surtout avec le lampadaire second plan qui reprend ce même mouvement!
Répondre