FUTUR CHAMPION OLYMPIQUE EN 2032

Publié le par mouneluna

Je vous présente Quentin, futur champion olympique aux jeux de ? en 2032.

 

 

P1120127.JPG

 

j'ai 10 mois et je suis déja passionné par l'élément liquide

 

 

P1120132.JPG

 

je voudrais bien échapper au bras de papa mais il me tient fermement.

 

 

P1120176.JPG

 

ah comme c'est bien l'eau bleue.

 

P1120182.JPG

 

mon popa, il est costaud, il m'a bien tenu dans l'eau c'était super.

Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quentin a grandi et semble heureux comme un poisson dans l'eau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il l'est, c'était trop beau de le voir nager dans les bras de Pierre, son père c'était que du bonheur.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La relève est assurée alors ! bises chaudes<br />
Répondre
B
<br /> Bonne chance au futur champion ..<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> en effet, mais ne pas oublier de lui conseiller de ne pas se droguer !!!!!! Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> De la grainre de champion ton  petit Quentin<br /> <br /> <br /> La dernière photo est merveilleuse.<br /> <br /> <br /> Bonne fête Monique<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre