TROUVAILLE KITCH

Publié le par mouneluna

Je trie,  je garde,  je jette,  j'emballe..... et je retrouve des objets dont je ne sais que faire. Ma première idée était de jeter cette inclusion venant d'une autre vie de Robert.


Finalement je l'ai gardé, je le mettrais dans sa table de nuit.
Un souvenir d'anciennes vacances.


Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dur, dur un déménagement : trier, ranger, garder? jeter ? porter ...aïe le dos
Répondre
H
Oh, oui, à bien y regarder...J'ai d'abord cru que c'était un de ces trucs d"anatomie que les labos conservent dans du formol! J'ai vraiment besoin de lunettes, moi...
Répondre
H
"Mais à tout prendre, qu'est-ce?"Oui, Moune, qu'est-ce donc là???Tu nous diras?Amitiés
Répondre
M
<br /> c'est une inclusion, un de ces cadeaux "gloutch" qu'on ramène du bord de la mer, il y a un hippocampe et des brindilles de coraux etc.... Moune<br /> <br /> <br />
Q
hé oui, que de souvenirs, cela peut fare du plus bel effet dans une bibliothèque, je mets aussi parfois de vieilles choses dans le jardin entre 2 asters violets ce serait magnifique , courage car ce doit être fatiguant de faire tous ces  cartons et demenager
Répondre
I
je déménage maman en ce moment elle a du mal a jeter même des trucs cassés alors je ruse pas pour lui faire de la peine loin de moi , mais parce qu'elle aura moins de placebisous d'iris bon courage
Répondre