65 ans suite....

Publié le par mouneluna



un écran plat



avec un clavier en bambou, tout a fait écologique

J'ai recu également des fleurs de mon amie d'enfance Monique, qui ne pouvait être parmi nous ce jour là et que j'embrasse trés fort.


Ces fleurs sont tout ce que j'aime les variétés,  les coloris, les senteurs, un vrai délice pour le nez et les yeux.
Dommage que mon nouvel APN ne restitue pas le parfum.


J'ai recu également une magnifique montre bijou, que je cache elle est trop belle et puis un citrus mandarinier que je vous montrerais lorsqu'il aura fleuri.

Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JOYEUX ANNI DU MCC
Répondre
I
bonsoir eh bien pas question de rater ca , bon anniversaire tu as été bien gaté et ton bouquet est superbe de couleurs toutà fait saplace dans ma com les couleurs dans notre vie , ou je te souhaite la bienvenue !gros bisous d'iris
Répondre
M
chouette bouquet dans l'eau : tu as été gâtée!BisesMarie
Répondre