65 ans

Publié le par mouneluna



et voila j'ai passé le cap des 65 balais !!! ce samedi 5 avril nous avons fêter cet évènement comme il se doit.

j'ai eu de merveilleux cadeaux : l'appareil photo tant attendu que je vous montre ici.




Appareil LUMIX  DMC-FZ18 de Panasonic
















































   Mais ce n'est pas fini la suite bientot....

Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'avais raté çà , encore un cadeau !!!!et au moins je te connais encoredes bisous et fais nous des photos pleines decouleurs !!!iris
Répondre
M
Oh la Star, elle mérite bien un bel apn !Tu as été gâtée Moune et tu le mérites :DBisous 
Répondre
M
Bon anniversaire et très bon appareil photo avec très bon objectif : dixit mon mari qui est connaisseur!
Répondre
A
Avec retard mes meilleurs voeux pour une bonne 66ème année qui vient de commencer.Amitiés d'une de coeruleus.Anne-Marie
Répondre