ROUGE

Publié le par mouneluna

voici ma participation pour le thème ROUGE du mois d'octobre dans la communauté " les couleurs dans notre vie "  créé par Iris et Narcisse "Au pays des fleurs".

 

20110226 7

 

Coussins et rideaux

 

20110426 12

 

ma veste d'intérieur

 

 

P1010479

 

mon amie coccinelle

 

 

P1090342bis

 

tableau

 

P1090372

 

La veste de Robert que je lui ais chippé

 

 

P1090532

 

Allia et les coussins rouge orangé

 

 

P1090830

 

Ne trouvez vous pas que mon pelage ressort bien sur ces coussins rouges

 

 

P1100099

 

 

Tableau de MATISSE

Jeune femme en blanc sur fond rouge 1946

collection musée des beaux arts Lyon


 

P1100119

 

Tableau de Picasso

Nu aux bas rouge 1901

Collection musée des beaux arts Lyon

 

P1100121

 

Detail du tableau précédent.


Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> A part toi....ce sont les minous les plus beaux!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, je suis une amie de Lucy, et je découvre votre blog qui me plaît bien! Le blouson de votre mari vous va bien; en plus je vois que vous aimez les chats comme moi, j'ai trois chats et un<br /> chien, j'adore les animaux! Je vous dis bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou, je vois qu'on a au moins deux choses en commun : l'amour des chats (malheureusement je ne peux en avoir car j'y suis allergique) et le rouge bordeaux qui est ma couleur préférée. tu as 10<br /> ans exactement de plus que moi, je reviendrai sur ton site varié, j'aime bien..bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce rouge est somptueux ...très beau défi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je craque complètement devant la photo d'Allia qui roupille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre