Quelques glaçons pour l'apéro

Publié le par mouneluna


P120110 13.370001

P120110 13.370002

P120110 13.370003

P120110 13.370004

les photos sont moyennes, mais prises avec mon téléphone.
photos prises à l'extérieur de mon centre commercial.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je te souhaite un bon Week-end !à +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de même pour toi<br /> <br /> un peu de soleil ne serait pas de trop<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Enooormes tes glaçons , mais excellentes  tes photos !<br /> <br /> bon week end et gros bizou<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en allant faire mes courses, j'ai vu cela et je me suis dit que c'était à voir<br /> Bon WE<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> il va te falloir un sacré verre !<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolis tes glaçons, un peu gros pour l'apéro, à moins d'avoir une grosse soif<br /> Bisous<br /> Nick et Bob<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WOW, c'est impressionnant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, surtout en ville<br /> bises<br /> <br /> <br />