C'ETAIT EN JUIN 2009

Publié le par mouneluna


des fleurs, de la couleur, pour égayer notre grisaille.

P1040941

P1040956

P1050038

P1050044


P1050125

P1050051

P1050129

P1050067

voici quelques couleurs ravigottantes

Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Comme ces photos sont gaies à regarder dans la grisaille actuelle !<br /> Amitiés, josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme le dit la chanson "Ne pleure pas, Jeanette" car elles reviendront fleurir ton jardin !<br /> En attendant - bon dimanche<br /> Monelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci  Monelle<br />  oui il reviendra ce cher printemps<br /> Bises<br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est toujours magnifique, Moune, et ta créativité me bluffe toujours: paysagiste, peintre et photographe...<br /> <br /> Sniff, en novembre, j'avais soigneusement planté mes bulbes pour le printemps, et voila que j'ai eu la bonne idée d'adopter un chiot...<br /> Il a tout déplanté, y compris mes plantes en pot à l'abri dans la cave... Et que je bichonne depuis des années!<br /> <br /> Heureusement que je l'aime, cette andouille de sapeur!<br /> Bisous Moune,<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> mes chats aussi me font de belles bétises au jardin, mais je ne dis rien<br /> nos animaux on les aime et on leur passe tout<br /> Bisous ma douce<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est comme ça en juin ? J'avais oublié ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, moi aussi, c'est pourquoi je suis allée dans mes archives pour chercher un peu de couleur<br /> bises<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui c'est joli toutes ces couleurs, ça change effectivement de la neige ! La composition est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'attends le printemps avec impatience<br /> bisous<br /> <br /> <br />