POUR LES MOUNE ET LES MONIQUE

Publié le par mouneluna

Bonne fête à toutes

 

 

P1020677-bis.jpg

 

vive les Monique

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mille bisous pour toutes..bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ! oui bonne fête à toutes les Monique !!! Et spécialement à toi ! Comment ça c'était hier ? Oups ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens en retard pour te souhaiter une bonne fete, ces jours j'ai eu des problemes avec ma livebox suite à l'orage, il a fallu que je la change donc  dépare pour Villefranche<br /> et aprés tous les branchements et hier nous avons fété l'anniversaire de ma fille donc repas a préparé et du temps!!! Encore bonne fete et gros bisous CHRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et un gros bisou en prime !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oh merci, je n'y ai même pas pensé hier.....je te souhaite également une bonne fête....passe un agréable dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre