PEINTURE

Publié le par mouneluna

Les cours de peinture sont terminés, ils reprendront a la mi-septembre. Je vous présente mon dernier tableau.

Il est fait complètement au couteau avec de la peinture acrylique. J'y ai pris beaucoup de plaisir.

 

P1040951.JPG

 

toile de 80 x 80 cm réalisé en cours de peinture et terminée aujourd'hui.

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très jolie femme pensive...Une question ? Pourquoi pas de traits sur son visage..Pour marquer un peu plus nos esprits ?<br />
Répondre
*
<br /> Bravo, bravo, j'aime beaucoup ton travail, cette toile est très agréable à regarder, continue. Je n'ai jamais essayé la peinture au couteau, ça me donne envie. A bientôt<br />
Répondre
R
<br /> Le point de vue d'un garçon, moi :<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Ta représentation de cette femme est rafinée, élégante... Elle semble détendue mais pensive, séduisante sans être lascive mais trsè séduisante dans son attitude...<br /> <br /> <br /> Elle est sobrement vêtue mais il émane d'elle beaucoup de sensualité...<br /> <br /> <br /> Bon j'arrête sinon mon petit coeur va s'emballer...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est du bel ouvrage, bravo..!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique, tu as beaucoup de talents , l'écriture, la peinture, une artiste accomplie toutche à tout, n'oublie pas que la dame de la biblio de Mornant t'a proposé un salon à mornant,<br /> renseignes-toi bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique..j'aime beaucoup..les couleurs, le sujet..bravo! bises grises ce matin<br />
Répondre