ORCHIDEES AU PINCEAU

Publié le par mouneluna

Je n'ai pas beaucoup travaillé  depuis ma reprise des cours de peinture, car je n'ai pas le temps de peindre à la maison.

voici  mon dernier tableau.

 

P1030567

 

modèle

 

vase-cube-avec-tige-d-orchidee-6-fleurs-orange.jpg

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Sublime bravo à oti pour cette peinture moi qui les adore j'apprécie bises<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie reproduction...Les reflets du vase sont bien rendus..J'aurai aimé avoir la peinture comme hobby, mais, je me lasse vite dès que j'ai un crayon, un pinceau à la main...Je n'ai même<br /> jamais peint une porte, c'est dire..<br />
Répondre
M
<br /> superbe tableau ,bravo Mouneluna tu est très douée<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un très beau tableau. Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> Eh bien tu vois, je préfère ta peinture à l'original... elle nous emporte mieux vers le rêve... L'hiver arrive. Il n'y aura plus de jardin à faire et tu auras plus de temps pour peindre. Bisous<br /> et bonne soirée.<br />
Répondre