PADIRAC ou PYRAMIDE

Publié le par mouneluna

Ce n'est pas moi qui l'a décidé, mais durant le WE nous avons eu divers décors prés de la maison.

 

032

 

 

Une grosse bête qui creuse, qui creuse

 

033

 

1 m, 2 m, 3, 4....

 

 

034

 

50 cm de terre et de la roche.

 

 

036

 

 

Jusqu' a 6 m..

 

037

 

c'est mon Padirac à moi.....

 

106

 

 

 

Puis rebouchage, c'était notre voisin qui installait un puit.

Vous connaissez le foisonnement ????

Lorsque l'on creuse un trou dans la terre et que l'on rebouche avec la même terre, il reste 40% de terre qui ne va pas dans le trou.

 

C'est pour cela que j'ai ma Pyramide devant ma maison.

 

P1000649.JPG

 

Cette pyramide est surtout faite de pierre que j'ai la permission de récupérer afin de faire les bordures de mes massifs, de même que la terre pour mettre avec du terreau dans les carrés de mon futur potager.

 

Rien ne se perd, tout se transforme.

 

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu pourras faire visiter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi seule a compris l'humour de mon message !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> le mauvais temps n'est pas encore arrivé jusqu'a nous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ...elle est drolement égyptienne ta pyramide!!<br /> <br /> <br /> mais tu as changé de nouveau ton look??? ou j'ai la berlue??????<br /> <br /> <br /> Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'adore changer le décor<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est une aubaine pour toi de pouvoir récupérer si près cette terre et ces pierres. Allez, à la brouette! Bon courage et gare aux courbatures...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien raison de profiter de ce que tu as à portée de main !!!! cela t'éviteras de la fatigue et je suis sûre que tu vas nous faire de belles choses avec tout ça ! gros bisous et à bientôt ma<br /> Moune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au moins, tu n'auras pas loin pour te servir, ça s'est bien, surtout si tu en as besoin.<br /> <br /> <br /> Tu as raison d'en profiter, l'occasion ne se représentera ps de sitôt.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre