NE M'EN PARLEZ PAS......

Publié le par mouneluna

Je vous demande de vous arréter, ne me parlez pas du froid, je connais, de la neige, itou, de la Saint Valentin, je hais ce saint, cachez ce saint que je ne saurai voir.....

Parlez moi de farine.... pour faire des bugnes lyonnaises..... que voulez vous faire  avec de la farine ?

Parlez moi d'élection présidentielle, celle des "hommes de l'ombre" le dernier feuilleton de la "2". J'ai adoré cette fiction ou le gros con de premier ministre, (celui du feuilleton) se fait avoir dans les grandes largeurs. Où le nouveau Président est une femme, vivrais je assez longtemps pour voir cela en vrai.

J'ai trouvé Nathalie Baye lumineuse, quant à Bruno Wolkovitch plus il vieillit, plus il est craquant et sa voix est.....ensorcellante.

 

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/67654/LES-HOMMES-DE-L%27OMBRE.jpg

 

 

Je trouve notre télé nationale de plus en plus interessante. Je ne regarde la 1 que pour les feux de l'amour et les feuilletons américains, mais comme je suis versatile dans mes choix, j'en ai assez des gendarmes et des voleurs qui nous raconte toujours la même histoire et puis les rediffusions s'enchainent.

Il me reste la lecture, là le choix est vaste, j'ai toute la gamme pour les ressentis, polars, thriller, histoire de femmes, Histoire avec un grand H.

En ce moment je suis avec Françoise Bourdin,  j'ai de quoi faire, cette auteure

est particulièrement prolixe.

 

Mon dernier coup de coeur : La femme au miroir de Eric-Emmanuel-Schmitt. ou j'ai découvert Bruges et son béguinage.

 

http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/043/pt42914.jpg

 

le béguinage de Bruges

 

Des nouvelles de mes pinceaux, j'ai commencé un petit tableau sur une route de campagne, pas facile.


Et un triptique, dont je n'ai fait que les fonds

 

P1030799.JPG

 

c'était les dernières nouvelles de la Forestière.

A vous les studios !!

 

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai découvert Bruno Wolkovitch dans PJ, j'ai beaucoup aimé cette série et les Hommes de l'Ombre, j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> Bruno Wolkovitch, oui, plus il vieillit, plus il est craquant...<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir ton triptique terminé !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  je ne suis pas trés  télé<br /> <br /> <br />  parfois un documentaire ou un film  surtout sur l histoire ou des grandes aventures terrestre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne suis pas trop cinéphile non plus  j aime pas les salles de cinémas<br /> <br /> <br />  j aime lire ca oui  , cuisiner et jardiner et pianoter aussi<br /> <br /> <br />  les grandes balades  campagnardes  a faire des photos et le bateau l eté loll<br /> <br /> <br />  c est tout  oupsss j ai meme pas le temps pour  d autres choses  je suis surbooukée moi<br /> <br /> <br />  bises et kénavo Mouna<br />
Répondre
M
<br /> ce que je trouve intéressant dans tout ce que tu as dis, c'est la peinture.....une belle détente, pas une prise de tête......passe une belle journée<br />
Répondre
K
<br /> Je ne te souhaite pas une bonne... alors ? bises<br />
Répondre
K
<br /> Avec monsieur mari nous nous sommes passionés aussi pour cette série que j'ai adoré également et qui arrive fort à propos sur les écrans !<br />
Répondre