Mes peintures de novembre

Publié le par mouneluna



Promenade automnale


Rivière en hiver

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour, ces tableaux sont très beaux, j'adore !!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils n'ont de beauté que le plaisir que j'ai eu à les faire<br /> bisous mon Chat<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ça plaît à mon Maître.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Monsieur le Maître.<br /> j'y ai pris beaucoup de plaisir.<br /> Pour l'instant je suis dans les petits tableaux pour offrir à mes enfants (grands)<br /> bisous à tes maîtres et caresses pour toi et tes deux compères<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pôur le partage communautaire<br /> Michka<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Madame est en progrès...Oui, je trouve ta rivière vraiment belle.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli, belles représentations. Bravo Moune<br /> Clic<br /> <br /> <br />
Répondre