MEME LES ESCARGOTS EN ONT ASSEZ !!!

Publié le par mouneluna

Oui, même les escargots en ont marre de la pluie.

 

P1040562

 

Un maman et un bébé craignent les inondations. Ils s'installe sous le rebord de la murette

 

P1040563

 

le papa arrive aussi.

 

P1040564

 

les cousins aussi.....tous aux abris.

 

 

 

Mille mercis à vous toutes qui m'avez laissé un gentil commentaire.

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour, j`aime votre Capacité d’observation,et j`admire votre attitude de la vie !<br /> <br /> <br /> merci de nous partage de ces articles.<br /> <br /> <br /> bienvenue a mon blog http://portables-pc-batterie.over-blog.fr/, je vous<br /> <br /> <br /> accueillir à bras ouverts.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de votre visite, je vais de ce pas, aller chez vous<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage  le beau temps arrive !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> les tiens se mettent a l'abri les miens me bouffent tous ce que je plante !!!!  gros bisous ma belle <br />
Répondre
F
<br /> "Faut penser aux pauvres gens (et ils sont des centaines de millions) qui n'ont pas... d'eau," qu'il suggère, mon Maître.<br /> <br /> <br /> Mais au moins les limaces ne mangent pas leurs salades !<br />
Répondre
C
<br /> toujours avec la pluie, je viens te faire un petit coucou en espérant que tu te remets petit à petit ainsi que Robert, je vous fais à tous les 2 de gros bisous <br /> CHRIS<br />
Répondre