LISON et MOI, NOUS LISONS

Publié le par mouneluna

Lison, mon amie immaginaire qui me dis "Lisons ! ".

 

P1030069.JPG

 

J'ai toujours révé d'une grande bibliothèque dans mon salon.

 

Pas possible, j'emprunte celles de Cultura. il y a des livres partout, partout.

 

P1030070

 

Coté Histoire, j'attends le tome 4 de l'histoire de la seconde guerre mondiale de Max Gallo, celui de l'année 1943. Mon année de naissance.


l'Histoire de France pour les nuls est mon livre de chevet.

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> A une époque, j'adorais lire...Je mettais des livres partout...Maintenant, ils sont tous relégués dans le garage...Je me suis séparée de beaucoup et ne vais plus emprunter des livres que dans la<br /> petite bibliothèque de ST Yorre (oui, là, où ça va fort)...Mais, je ne lis même plus les livres que j'emprunte...Ca me désole d'avoir perdu le goût de la lecture..Je n'arrive plus à me<br /> concentrer..Le jour où je perdrai le goût d'écrire, c'en sera fini de mon blog et de me balader sur la toile....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tu vas devenir incollable en histoire !... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand bonjour du samedi, je lis aussi mais beaucoup plus en hivers car en ce moment c'est encore le jardin car il faut nettoyer les fleurs pour les preparer au printemps, mais tu<br /> connais cela aussi!!!!Bisessssssss CHRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon rêve à moi aussi...le libraire, plutôt que le pâtissier - ou le bijoutier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lis-tu sou le halo de la lune ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre