LA FEE ELECTRICITE

Publié le par mouneluna

Le thème de la Communauté des "Photographe du Dimanche"  de Poupinette est "Electrique"

Un souvenir sportif qui n'a que peu de rapport avec l'électricité si ce n'est que cela se passait la nuit à Milan, le 5 avril 2006 au Satde San Siro pour les 1/4 de finale de la champions League


Photo-611.jpg

Nous y étions : la preuve !!

Photo-610.jpg

ce fut notre dernière folle sortie avec l'OL.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi je trouve sympa pour le théme, je me doute que ça ne doit pas être marrant tous les jours avec la maladie de Parkinson, j'ai ma soeur qui là mais elle essaye de vivre normalement mais ce n'est<br /> toujours facile. Bon courage. Bisous bonne soirée à tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un beau souvenir...et tu étais encore blonde!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli souvenir!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et en plus une aprés midid de visite à la cathédrale de Milan un must<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> si mon neveu de 13 ans voyait ça il serait, fou, fan de l'OL à fond !<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'y suis allé aussi dans ce stade magnifique et quelle ambiance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela a été un souvenir exceptionnel<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />