L'ART DU BOIS

Publié le par mouneluna

Au centre commercial de Saint genis 2, il y a souvent des expositions d'art, voici quelques scuptures grandeur nature.

 

Voici tout d'abord des deux roues

 

DSCN0082

 

un solex en chène

 

DSCN0083

 

Un VTT  avec fourche téléscopique.

 

DSCN0084

 

Une nouvelle forme de VTT les constructeurs s'en donnent a coeur joie.

 

DSCN0090

 

 

N'oublions pas l'écran d'ordinateur, le clavier et la souris

il faut remarquer les hauts parleurs et même la mini caméra.

 

DSCN0091

 

l'intérieur de l'unité centrale.

 

DSCN0092

 

Ne pas oublier l'ancêtre soit la machine a écrire

 

Tout cela est fait en chêne.


 

A suivre j'ai beaucoup de choses a vous montrer.

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merveilleux, l'ordi ! bises tempêtueuses<br />
Répondre
J
<br /> Quand j'habitais Charly j'allais faire mes corses à St Genis 2, mais maintenant depuis Corbas c'est Carrefour, j'ai donc loupé cette expo...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Impressionnant !<br /> <br /> <br /> si tu ne nous avais pas prévenu que ces objets étaient en bois, j'aurais pariés que c'était des vrais, le solex est fantastique.<br />
Répondre
M
<br /> waou, que de beaux objets, et surtout quelle patiente.....passe une excellente journée<br />
Répondre
C
<br /> C'est amusant !!! Mais quelle idée, alors que le bois est si difficile à joliment travailler, de choisir de tels sujets !!! Bisous<br />
Répondre