L'ART D'ÊTRE GRAND MERE

Publié le par mouneluna

Vendredi et Samedi Louis et Camille sont venus passer un peu de temps avec nous, Maman est à Londres, Papa est à Clugny. Alors Papi et Mamina sont ravis d'avoir leurs petits à la maison.

 

P1070825

 

C'est chouette on est allé voir les poules du voisin.

 

P1070824

 

Mamina, ton jardin est un  peu déplumé

 

 

P1070795

 

 

Louis se défoule devant le PC portable.

 

P1070808

 

trés, trés assidu, ce doit être des maths ou de la géograplie ????

 

P1070831

 

 

Camillou aide Mamina a jardiner.

 

P1070822

 

On joue avec Athos.

 

 

P1070835

 

 

on a bien joué dehors maintenant on fait des dessins, Camille est trés concentré.

 

P1070836

 

On change de crayon ou plutot de stylo.

 

P1070838

 

il y a du choix, un jaune peut etre

 

P1070839

 

Je suis concentré je vais faire une grosse bête avec de grandes cornes.

 

 

P1070840

 

Petites mains potelées pour poignée de stylo panaché.

 

Le samedi soir Mamina étaient sur les rotules.

 

 

 

Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> elles sont belles les photos de ce petit bonhomme avec ses crayons, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois sur les rotules le soir ! Je viens de passer une semaine avec trois de mes petits fils de 4, 5 et 9ans ! c'est du sport!! mais quel plaisir de les avoir un peu!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Miregi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais quelle bonne fatigue !!! il va falloir que j'expérimente ! je serai Mamie pour la<br /> première fois en octobre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah comme c'est étonnant, j'ai 2 petits-fils qui s'appellent pareillement, Louis (10 ans hier...) et Camille (5 ans), c'est fort !<br /> <br /> <br /> On les voit tout-à-l'heure...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a cela change des petites soirées tranquilles lolllll mais quel bonheur n'est ce pas ? gros bisous mamina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre