JOYEUX ANNIVERSAIRE

Publié le par mouneluna

Camille à 3 ans aujourd'hui, je n'ai pu aller lui faire des bisous. mais je pense à lui.



Cet été chez  grand mère Lénou, il commence à écrire.



Il sait déja quel métier il va faire.



Là il est incognito !!!!

Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonsoir, marrant cette bouille ne me parait pas inconnue, un sosie sans doute<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> essai de commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est mignon tout plein,,, gros bisous à lui<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un beau petit garçon ! un bisou pour lui !<br /> Bonne semaine<br /> Monelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour, Moune.<br /> Il est adorable, ton petit-fils, l'inconvénient, c'est qu'il possède aussi quelque chose de redoutable pour une mamie: L'AUTRE mamie...<br /> Pas étonnant que tu ne reçoives pas de com sur cet article; j'ai fait plusieurs tentatives depuis hier soir, et impossible d' t'en envoyer un... Ca a été chaud aussi pour celui-là.<br /> (Je préfère te prévenir...)<br /> Bisous, et profite bien de tes petit(s)-enfant(s); le temps passe vite! J'espère avoir la chance de pouvoir voir les miens futurs...<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre