Il y a des personnes qui n'ont pas de pot !!

Publié le par mouneluna


Moi j'en fais collection

P1070301

au dessus de mes meubles de cuisine, il sont là en rang.

P1070302

Pot a lait, pot a vin, pot a eau et viniagrier.

P1070304

Récupérés ça et là, recollés, bichonnés.

P1070303

Moi j'ai du pot !!!

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chacun sa collection et la tienne est bien fournie et diverse !<br /> Bonne journée<br /> Monelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont beaux tes pots ..mais veille à ne pas devenir une empotée<br /> Pardon de mes rares visites mais ma vue ne me permet pas plus<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes pots sont très beaux, mais sauf erreur, tu ne les as pas tous mis en photos<br /> Bisous<br /> nick et bob<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> T'as du bol !!<br /> <br /> je n'écrirais pas l'autre phrase qui veut dire la même chose <br /> <br /> tout ces pots sont beaux ... belle collection !<br /> <br /> on sais quoi t'offrir autour de toi !<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au moins on sait quoi t'offrir!<br /> bises encore enneigées<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre