ICI et PARTOUT - LA NEIGE

Publié le par mouneluna


On nous l'avais promise, elle est arrivée,15 cm ce matin dans mon jardin.

P1070254.JPG


P1070255

Il en est bien tombé 15 cms.

P1070256


P1070257

Les romarins  étaient en fleurs

P1070258

la roue ne tourne plus

P1070259

j'attendrais des jours meilleurs pour m'assoir sur le banc

P1070260

un pot, deux pots, trois pots la neige protège du gel.P1070261

Les balises solaires ont de jolis petits bonnets

P1070262

le jardin a un nouveau visage.
il faut bien que l'hiver se passe.

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta balise solaire ressemble à une glace à la noix de coco !!!!<br /> Bisous<br />                         <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien moi promise aussi mais pas eu un seul flocons !!!!!! triste car j'étais bloqué a la maison avec mon doigt alors j'aurais bien aimé avoir 15 cm lolllll bisous moune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pire que chez nous : 5 à 7 cm mais ce matin  et c'est joli, hein, si blanc .Par contre ici - 12°c cette nuit! hein, pas chaud et pourtant je suis sortie à 9 h: encore - 6° et je n'avais<br /> pas froid<br /> Bonne nuit et merci de ton invitation..<br /> grosses bises..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime la neige...c'est lumineux et c'est l'occasion de sortir pour prendre des photos..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui de jolis bonnets épais ici en dordogne pas de neige<br /> mais on en annonce alors bisous et surtout belle année bonne santé encore de nombreux échanges sympa bises<br /> <br /> <br />
Répondre