FOLLE CAMPAGNE

Publié le par mouneluna

Il y a des jours ou je suis herbe, je suis fleur, je suis ruisseau, je suis chemin.

 

P1070849

 

 

 

P1070854

 

 

 

P1070856

 

 

 

 

P1070857

 

 

 

P1070859

 

 

 

P1070860

 

 

 

P1070866

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Comme il est bon de se fondre dans la nature. Nous réunissons en nous tous ces éléments à la fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La France quoi !!  bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau nouveau look de ton blog ! Je suppose que la rivière c'est l'Yzeron ?? Quand à l'arbre n'aurait-il pas abusé du beaujolais ???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br /> Monelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma chère Moune ! j'espère que tu vas mieux ! tes photos sont très jolies ! est-ce près de ta nouvelle maison ?<br /> <br /> <br /> sais-tu que j'adore tes commentaires plein d'humour ? il faut vraiment que je trouve le temps de faire ta connaissance !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est bien jolie ta campagne Bonnenuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre