CONTRE LE CANCER

Publié le par mouneluna

VVENDREDI journée mondiale de lutte contre le CANCER !



A tous ceux qui se sont battus, et à ceux qui un jour devront le faire........une pensée, rien qu'une petite pensée en passant
ATT3.gif
 
                                              

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer. J'apprécierais si vous pouviez envoyer cette demande :     
 Tristement 93% ne la feront pas parvenir
ATT5.jpg
 
 
Juste une petite demande..... Une ligne seulement Lutte contre le cancer.... Pensons-y...
 
SVP faire circuler,  même si ce n'est qu'à une personne. 
Ceci est en mémoire des personnes que vous connaissez, ou de celles qui en sont victimes.

 N'éteignez pas cette chandelle ! 
 

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je l'avais aussi reçue et j'ai cherché..Rien, par contre, je crois que c'était pour les leucémies ou les maladies de peau....La journée contre le cancer, c'est en février, je crois..<br />
Répondre
M
<br /> J'ai fait suivre ma chère Moune<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je ne savais pas que ce vendredi était une journée du cancer car aucune radio ou télévition n'en n'ont pas parler aussi on ne peut le deviner merci de nous l'apprendre!!!!!je te<br /> souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon W-E  Bises  CHRIS<br />
Répondre
M
<br /> La bougie de la guérison est sur mon blog depuis plus d'un an !<br /> <br /> <br /> J'ai lu ton message et je suis triste de savoir que l'état de Robert n'est pas très bon en ce moment et si cela peut t'aider saches que je pense très fort à toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Moune, je t'embrasse ..<br />
Répondre