A CUP OF TEA

Publié le par mouneluna

Je bois beaucoup de thé, en général du thé de Ceylan la matin, du darjeeling l'aprés midi.

 

Mais je n'avais jamais vu de fleur de thé, aussi j'ai été ravie de trouver dans ls serres du parc un plant de thé avec ses fleurs

 

P1080958

 

voici donc ce plant de théier.

 

 

P1080959

 

 

je trouve ces fleurs particulièrement belles


Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je n'en avais jamais vu non plus.......elles sont très jolies !<br /> <br /> <br /> merci de nous les avoir présenté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> UNE TRES BELLE FLEUR  TRES FINE .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  une buveuse  de thé  mais vert loll le matin l' aprem   loll<br /> <br /> <br />  bises à toi bonne  journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais c'est de la famille des camélias,non? bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est aussi belle que bonne...comme dans les contes. Et c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ET BIEN JE t'avoue n'en avoir jamais vu non plus merci a toi moune pour cette info et pourtant tout comme toi une grande animatrice de thé merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre