A CAUSE DU DERBY

Publié le par mouneluna

Mercredi aprés midi, aprés avoir follatré dans les bras de la liberté, je rentrais dans mes foyers, l'aide à domicile devant partir à 17h45, en prenant la route du retour vers 17 heures, je serais à la maison avant qu'elle ne parte.

 

mais j'avais complètement oublié que l'un des grands chocs footballistiques de l'année, se passait ce soir là.

http://www.decitre.fr/gi/60/9782876293960FS.gif

 

et pour aller de Lyon à Saint Etienne, il faut obligatoirement passer par l'autoroute, et traverser le Rhône a Givors.

 

Et pauvre de moi, j'étais au milieu de cette mouvance sportive, avec en plus des camions qui descendaient dans le sud, des gros, gros camions.

 

rocade.JPG

 

Voici donc la rocade Est qui arrive à droite, le noeud du milieu est un sac de noeud.  en haut Lyon, en bas Marseille, bien plus bas, c'est donc l'A7 et a gauche l'A47 qui va à Saint Etienne.

 

Vous me suivez.... à 17h 15 j'étais sur la rocade à la hauteur de la nationale 7.

à 18h 45 je sortais de l'autoroute à Givors.

 

j'étais folle de joie, tout les 1/4 d'heures je téléphonnais à Robert afin qu'il ne s'inquiète pas.

 

Entre temps j'ai téléphoné à des copines, j'ai pris quelques photos.

 

P1030359.JPG

 

les voitures venaient de la droite entrée de Communay.

 

P1030361.JPG

 

sur la gauche, au fond les monts du Pilat.

 

P1030360.JPG

 

whaouhhhhhhhhhhh, je n'avais pas vu que mon pare brise était si sale !!! mon APN en prenant le premier plan le montre bien. j'ai honte, mais mes yeux regardent au dela du pare brise.

 

P1030362.JPG

 

oui, oui, la vitesse est bien a zéro. Ma voiture a 4 ans et seulement 32635 kilomètres.

 

à vendre Mazda 5 diesel  achetée en décembre 2007 excellent état !!

Robert veut la vendre et acheter plus petit, mais je ferais quoi de son fauteuil roulant dans une twingo ou autre !!!!

 

DOnc, si vous devez passez par là un jour de derby ! un conseil allez perdre plutot 2 heures à visiter Lyon, c'est trés beau. Moi je ne m'en lasse pas.

 

http://www.lyonhiphop.com/resources/DARBORD-LyonViewpoint1.jpg

 

J'ai oublié de vous dire. Ne passez pas par là samedi 29 octobre 2011, c'est encore un derby mais dans l'autre sens.

 

Résultat des courses : ST Etienne 1 - Lyon 2.


 

 

 

 

 

....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon dimanche à toi et continue à écrire, très vivant et passionnant<br /> <br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut vite venir vivre en Picardie, c'est beaucoup plus cool <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivre au rythme du derby, quelle bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas moi,  ma belle-mère et mon belle-soeur et mes beaux-frères..Romans et Bourg-de-Péage...Moi, je suis auvergnate...enfin, bourguignonne de naissance..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La prochaine fois il faudra prendre à manger, à boire, de la lecture et du tricot... Quelle horreur les embouteillages... En même temps, tu as pu faire plein de choses... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre