Vacances

Publié le par mouneluna

Le boudoir est en vacances, car nous partons l'homme et moi deux semaines en Corse. Un blog ami, il se reconnaitra, m'a donné l'envie de m'y rendre.

je vous donne rendez vous en octobre. j'aurais je pense beaucoup de choses à raconter.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour Moune :qui a bien pu te donner l'envie d'aller là bas alors heureuse pas déçue ??? à bientôtF
Répondre
M
Hello doudou !<br /> Magnifiques photos qui me rappellent aussi nos vacances 2005 , dans le même coin.Magnifique !<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
Complètement oubliées !!!! Pourtant tu avais promis de revnir après ton déménagement ... Dommage ....
Répondre
T
Bonjour Moune...nous as tu oubliées... snif :(
Répondre