EN TRAVERSANT LE BITOULET

Publié le par mouneluna

Bonjour, bonjour, nous voici donc arrivé depuis mercredi soir dans le 34 pour notre cure thermale a Lamalou les bains.

Deux ou trois jours pour prendre nos marques et me voici. Le Wifi est installé à la résidence ou nous résidons... ce qui me vaut le plaisir de venir vous voir et de vous mettre un petit fil.

Je me fais dorloter, c'est fantastique.
Le matin je laisse Robert au bons soins de la Navette, pas spatiale, et me voila parti.


Je quitte la Résidence, je traverse la Bitoulet



Et je prends le petit pont


Ou le jasmin d'hiver commence a fleurir.




Et me voici dans le jardin japonais ou je découvre la maison de soleil

Puis le jardin Japonisant


Dont voici un petit aperçu.

Ensuite toujours à piédibus, j'arrive aux thermes, ou je suis prise en charge, pour tout un tas de bons soins qui devraient me remettre le dos en place. puis je retrouve mon homme qui lui aussi  est dorloté mais d'une autre façon, nous n'avons pas les mêmes soins. et je retourne dans ma résidence à piedibus tandis que Robert reprend sa navette spatiale. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

au passage je vous informe que tout est rentré dans la mazda 5  !!!!!

Je vous parlerais des chats une autre fois.

A bientot.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors prends du bon temps, profites bien : j'aime la petite maison du soleil et le site chaotique de la dernière photo, cette végétation méditerranéenne !bonne semaine à venir
Répondre
L
Et bien tu vois moune t'en avais pas bq de bagages !!!! fallait pas dramatisé tu vois bien que c'est grand une mazda lolll magnifique ballade que tu nous offres et en plus je vois que tu as le soleil tout pour passer un bon séjour de remise en forme bon j'espère que cela va vous faire bq de bien surtout a ton petit mari allez maintenant on attend de voir les 4 pattes eux sont ils aussi bien dorlotés ?????? bisous a vous deux
Répondre
P
Le tag de l'amitié…<br /> J'ai été taguée par amitié, alors je t'ai tagué à ton tour !<br /> :0010:
Répondre
A
tu ne nous parle pas du temps !!!ici en Ardèche Norrd et Sud il neigeotte et même parfois, il neige vraiment !!!!pas envie d'aller se promener à pied, le t'emps est il plus clément à Lamalou, fais toi bien dorlotter  bisous
Répondre
A
Bonne cure pour tous les deux. Bisous. AM de coeruleus
Répondre