JOYEUX NOEL POUR BASTIEN, LOUIS, THEO, CAMILLE

Publié le par mouneluna

ET POUR TOUS LES ENFANTS DU MONDE





















Et pour tous les parents aussi !!!!!

JOYEUX NOEL

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolies photos !joyeux noëlbizval
Répondre
B
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tes proches. Bisous et à l'année prochaine
Répondre
K
c'est beau tout cela , bon noel a toi, je rajoute dans mes liens ton blog, pour venir te retrouver bien vite   a bientot
Répondre
A
A la part Dieu, il n'y a presque rien cette année, je ne sais où tu as pris ces photos
Répondre
M
<br /> oui je les ai prise au CC des Barolles c'est a coté de chez nous. c'est bien décoré.<br /> bisous<br /> Moune<br /> <br /> <br />
I
c'est mignon !!!!que c'est beau toutes ces inventions pour Noel bisous d'iris<br />
Répondre