SOUVENIRS, SOUVENIRS.

Publié le par mouneluna

Quelques 23 ans séparent ces photos .


C'est bien moi, avec mes grands parents maternel en 1944 à la cueillette des mures le long du rhône.


1967, j'ai 23 ans Patrick vient de naître, les jumeaux Sophie et Franck ont 3 ans.

Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Si jeune et déjà les bras chargés d'amour et de responsabilité.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Quelles belles photos du passé mais de souvenirs aussi , et heureusement que nous avons ces clichés , j'adore les photos anciennes ,  particulierement celle de ma mére et mes grds parents !!
Répondre
S
Super ! je n'avais jamais vu ces photos ! J'ai une de ces bouilles ! Et toi tu es très belle !
Répondre
C
Ce sont de beaux souvenirs et de plus touchant , de bien beaux enfants !
Répondre
C
Ce sont de beaux souvenirs et de plus touchant , de bien beaux enfants !
Répondre