MA MAISON ET MON JARDIN

Publié le par mouneluna

Voila, j'ai choisi ce que j'aime


La maison


Le jardin.

N'est ce pas magnifique.
Non ce n'est ni ma maison, ni mon jardin.
Mais c'est le jardin de Diane de Poitiers et la maison de l'intendant du chateau de Chenonceaux.
ma future maison et mon futur jardin seront bien plus modeste heureusement pour moi.
D'ailleurs je n'aime que les jardins de curé.

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
au début je me suis dis : elle a gagné le pactol au loto mais c'est vrai : un peu grande la maison et le jardin : trop rigide et trop d'entretienbises
Répondre
J
le bourdon butine un budléia ou arbre à papillon. Bonne soirée.
Répondre
J
pour ma collec. de poules je laisse passer mon amertume avant de prendre une décision car pour l'instant je ne pense pas.
Répondre
M
Ah, j'ai eu peur ! Je m'imaginais passant tout mon temps là dedans....
Répondre
P
...Et poutant tu n'es pas une Bonne Soeur ! je me contenterai de la maison , je ne suis pas un amoreux de ces jardins même s'is ont de la qualité, je préfère le fouillis sauvage . Phil.
Répondre