UN SEUL LEITMOTIV : TRIER ETJETER

Publié le par mouneluna

Si tout va bien, j'ai juste 1 mois pour préparer mon déménagement. Je commence à trier et surtout à jeter.
Tout d'abord ma collection de mensuels de jardinage, je jette les années 2003 à 2006.

Cela va me faire quelques voyages à la déchetterie, mais il faut faire des sacrifices

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et si tu les proposais à d'autres personnes, cela éviterait de les jeter, ces revues sont intéresantes et ce serait dommage et tu ferais un geste pour l'environnement en même temps, c'est juste une proposition de ma part.....J'étais absente une petite dizaine, j'ai de nombreuses visites à faire, à très bientôt, merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
~
Et pourquoi pas les offrir à une bibliothèque?Bon courage dans tes cartons!
Répondre
D
Pour moi aussi déménagement égale grand tri, que vais-je devenir le jour où je vais acheter et ne plus bouger lol
Répondre
M
je connais bien ce genre d'opération!!!!!!!bisous Moune et bonne nuit:0010:<br />
Répondre
M
Un dur moment à passer....ne pas jeter par lassitude....
Répondre