ON A TROUVE !!!!!

Publié le par mouneluna

Nous sommes partis de nouveau quelques jours a Lyon pour prospecter et trouver "The Home".

Il y a une dizaine de jour nous avions déja trouver ce qui nous fallait, mais le propriétaire ne voulait louer son bien que 2 années, ensuite il souhatait le récupérer pour son usage perso, il est logé par son employeur et il doit prochainment prendre sa retraite.
je ne vous dis pas notre déception !!! on s'y voyait bien dans cette maison, elle n'était pas parfaite mais elle nous convenait bien. je l'avais déja meublée dans ma tête, j'ai trouvé des endroits pour mes fleurs.... etc....
Donc Mardi aprés midi l'agence nous annonçait cela.. la gueule qu'on faisait !!!
Aussitot je me rejette sur le web pour chercher, chercher, chercher !!!
plusieurs annonces sont interessantes, dont une maison plein pied à Brignais, commune ou j'ai habité 15 ans lors de mon premier mariage et ou j'ai été même conseillère municipale.
Puis Mercredi aprés midi l'agence de le première maison m'appelle pour nous proposer une autre maison.
Donc Allo Nick (ma bellesoeur), on arrive !!! et départ vers 17 heures pour Chassiers /Lyon.
Le lendemain visite de la 1ère maison en fait de plein pied c'était une maison à étage, on entrait par le 1er étage et il y avait des ecsaliers pour descendre dans les pièces à vivre et dans le jardin...... Histoire de fous, j'avais bien précisé que mon mari était en fauteuil roulant.
Première désillusion. en suite c'est une heureuse visite une maison neuve de plein pied, au fond d'une impasse tranquille, avec 400m² de jardin non arboré, tout électrique, le rêve, on prend, on a même vu le propriétaire tout est ok.
je vous mettrais des photos une autre fois.
Mais en attendant je continuerais mon histoire du méchant changement, il me reste à vous parler de Vinezac et de Chassiers.

à plus

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
cououcquelle chance que vous ayiez trouvé ce qu'il vous faut !une aubaine , ce n'est pas si évidentcelà va vou changermais de plein pied et un petit jardin près de tout ca era bien pour ton mari et puis tu feras les boutiques et desactivité bisous d'iris
Répondre
I
cououcquelle chance que vous ayiez trouvé ce qu'il vous faut !une aubaine , ce n'est pas si évidentcelà va vou changermais de plein pied et un petit jardin près de tout ca era bien pour ton mari et puis tu feras les boutiques et desactivité bisous d'iris
Répondre
A
Je suis heureuse que vous ayez trouvé.Bises et bon week-end
Répondre
C
Heureux pour vous deux ,Emilio et Chantal
Répondre