PAS CROYABLE

Publié le par mouneluna

Quand croyez vous que cette photo a été prise ?

 

P1030151.JPG

 

non, non, pas au mois de mai, ni de juin, elle a été prise aujourd'hui, à 11h 45 et ce n'est pas un iris remontant.

 

la nature fait bien les choses, il avait a peine fleuri en mai.

 

c'est encore à cause de leur satané bombe atomique !!!!!!

Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un gros bouton plein de promesse de couleurs ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La nature est assez curieuse quand même ! C’est vrai qu’elle nous réserve des anomalies et des surprises,<br /> c’est comme les êtres humains.  Attendons que la terre tourne à l’envers, ça commence, et ce ne serait pas étonnant ; hum, un peu d’humour fait du<br /> bien de temps en temps, mais… Bisous à vous deux, et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Incroyable effectivement et comme toi je me demande s'il faut vraiment se réjouir de toutes ces fleurs !!!!! qui refleurissent en octobre !<br /> <br /> <br /> Bon, vivons au jour le jour, çà vaut mieux ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai mon cerisier qui vient de fleurir !!!!!<br /> <br /> <br /> Assez inquiétant tout de même<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou , aujourd'ui j'ai repris l'aquagym fatiguée par la reprise mais contente!!!! Moi aussi mes hibiscus non jamais étaient aussi beaux que maintenant, demain je ferais une<br /> photos!!!!!!BisessssssssssCHRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre