MES ROSES EN 2012 -2-

Publié le par mouneluna

Suite de roses.....

 

P1040845

 

 

P1040847

 

 

P1040851


P1040852

 

 

P1040853

 

P1040854

 

 

P1040857

 

 

P1040858

 

 

P1040859

 

Vanille fraise est un rosier grimpant, aucune fleur n'est semblable a une autre sur le même rosier.

 

Ce n'est pas fini, il y en a encore.

j'en ai 78 actuellement dont 75 différents, je pense que je m'arrêterais à 100.

Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore la vanille-fraise..<br />
Répondre
M
<br /> tu nous embaune Mouna<br /> <br /> <br />  elles sont superbes  , vanille fraise pour moi<br /> <br /> <br />  j en ai vu l autre jour en passant devant un jardin<br /> <br /> <br />  bonne soirée pour toi<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
M
<br /> Toutes tes roses sont de vraies merveilles<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée Mouneluna<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> J'adore les panachés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'elles sont jolies..et ce soleil..on est en manque ici..les miennes commencent à fleurir aussi depuis la semaine passée seulement..quelle anniée ..bizarre..bisous..<br />
Répondre