LE JARDIN SE REVEILLE

Publié le par mouneluna

Petite ballade dans mon jardin, le nez au ras du sol.......

mais oui, il se réveille
P1070360

vous dire si ce sont des narcisses ou des tulipes je ne saurais point, mais ca pousse.

P1070361

les Heuchères, m'ont pas trop souffert de la neige

P1070363

c'est reparti pour les sédums

P1070364

et d'autres  oignons

P1070365

mes chères euphorbes montrent leurs futures tiges

P1070366

la pivoine arbustive bourgeonne également

P1070368

le  skimmia japonica  a fleuri

P1070370

pas si endormi que cela mon jardin, puisqu'il reste un bouton de rose pas fanné

Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je retrouve chez toi ces vivaces qui supportent très bien le gel ,et on dirait que ça leur a donné un coup de fouet !<br /> Bises Moune <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pourvu qu'il ne gele pas ton jardin ouvre à peine les yeux<br /> Bisous Moune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben aujourd'hui il fait trés froid et la neige est un peu tombée mais rien ne tient<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que l'on voit poindre des petits bourgeons malgré ce froid qui nous embête mais qui fait du bien à la nature !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui le froid est de retour. on verra bien<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens d'avoir une belle leçon de jardinage, grâce à toi ! ton jardin doit être magnifique quand il est en fleur !<br /> gros bisous et à bientôt amie lyonnaise !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le jardin est l'une de mes grande passion, mais il devient de plus en plus petit au fil des années car nous avons déménagé plusieurs fois à cause de la santé de Robert.<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> mais c'est très encourageant tout ça!! C'est la nature bien sur...mais ça fait du bien de voir que la nature ne nous trahit pas!<br /> Bises Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez toi qui est plus au sud ce doit être plue en avance<br /> Bises<br /> <br /> <br />