Escaliers fleuris

Publié le par mouneluna


Photo-537.jpg

c'était en Ardèche, tout simplement

Publié dans Ardéche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je l'écris vite, Moune, alors...Merci pour le tuyau!<br /> Bisous<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bel escalier ma foi ! On a envie que le printemps revienne vite !<br /> Bon dimanche<br /> Monelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ibéris et aubriètes sont bon ménage<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très exactement le genre de photo qui me fait "craquer" !<br /> j'ai un faible pour les vieux escaliers fleuri.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il te faut aller en Ardéche, il y en a beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Monique, c'est par l'intermédiaire de Michel que je découvre ton blog.<br /> Je le mets dans mes liens favoris car je le trouve très intéressant et tes photos sont magnifiques ...<br /> A très bientôt et toute mon amitié à toi et à Robert, bon courage à tous les deux.<br /> Mamychachat et sa Pépita<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci MamyChachat<br /> les amis de mes amis sont.....<br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />