CONTRE JOUR

Publié le par mouneluna

P1030336.JPG

 

Calme plat, rien d'intéressant à dire. Juste un petit coucou, je suis toujours là et je vous lis.

Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et moi aussi je te lis..Mais à presque Cinq heures du matin, à cause du décalage hotaire je suis debout et me trouve la tête un peu vide pour laisser quelque commentaire intéressant sur tes<br /> histoires qui suivent....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une de tes dernières photos sur ce blog si j'ai bien suivi...l'écriture va prendre le relais ...une entreprise de longue haleine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Endeuillées avant d'être fletries ... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu n'as quand même pas le "mamieblues" ?<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu as des projets d'écriture, alors je suis rassurée ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe photo, on croirait qu'elle est en noir et blanc....<br /> <br /> <br /> as-tu regardé le match ma Moune ? ils méritaient de gagner "ces petits" !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre