CLEMATITE MONTANA

Publié le par mouneluna

C'était mon reve depuis trés  longtemps. L'an dernier elle m'a fait 2 fleurs, mais ce printemps c'est l'apothéose.

 

P1070947-copie-1.JPG

 

 

P1070950.JPG

 

 

P1070961

 

 

 

P1070962

 

 

 

 

P1070964

 

 

 

P1070965

 

 

P1070984

 


Que du bonheur pour moi à voir cette floraison

Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une série de photo avec une clématite rose de la couleur que j'aime.<br /> <br /> <br /> Vous avez un blog Appaisant, je reviendrai.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelques minutes avant d'aller chez mon kiné, j'en profite pour te faire un ptit coucou.<br /> <br /> <br /> Ces feluers sont magnifiques, belle récompense pour toi!<br /> <br /> <br /> Ici il fait froid , c'est ce vent du mord/est qui refroidi sacrément la T°: 8.5°  brrrrr!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizou  et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les clématites.....elles sont en fleurs, mais le vent a dû les secouer hier....il va falloir aller voir tout ça de plus près.....passe un bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était un bien beau rêve et il s'est réalisé de bien belle façon.. !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir d'istanbul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles semblent sépanouir pleinement chez toi. Ma chatte Zelda les déterre et cela m'afflige.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre