ELLES FLEURISSENT....

Publié le par mouneluna

Le mois d'aout se termine, et l'été lance ses derniers feux, mais la saison suivante est pour moi la plus belle.
Est ce parce que je suis à l'automne de ma vie ?
Non, non, j'ai toujours adoré cette période. Les journées sont plus courtes,  mais une douce luminosité baigne la nature. Les rosiers et les vivaces se remettent à fleurir, les bulbes d'automne nous enchantent pas leurs coloris, que dire des dalhias dont on ne pourrait se passer dans tout jardin digne de ce nom.

Mes dalhias, plantés trés tard, commencent juste à fleurir. Mais les rosiers toujours en pots se réveillent .


Rosier Petit Trianon de Meilland



Toujours Petit Trianon, en gros plan.

***********
Un de mes derniers achats


Lagerstromia ou lilas des indes.
gros plan sur ces curieuses fleurs.





Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elles sont tres belles et surtout bien photographiées.
Répondre
C
Bonjour Moune<br /> J'adore tes fleurs elles sont absolument magnifiques.<br /> Chafouinnette tu me reconnais <br />  
Répondre
M
bonjour<br /> je m'apelle murielle j'ai 34 ans et 2 enfants.<br /> je suis tombé sur votre blog, alors que je cherchai des conseils de jardinage.Car je viens d'acheter une maison avec un grand jardin arbres fruitiers rosiers 20 poules 2 chévres enfin plein de travail et de bonheur le souci je n'y connais rien en plus je crois qu'il y a une maladie dans le jardin car les arbres et autres plantes ont des taches noir et jaune sur les feuilles.Enfin quand je vois votre jardin je le trouve superbe j'aimerai en faire autant pour ma famille.<br /> merci du voyage murielle
Répondre
A
Une vraie merveille cette rose, la photo est magnifique.
Répondre
E
Woouuuaaahhhouu qu'elles sont belles !...Roses pour voir la vie en rose.Moune, ma saison préférée, à moi aussi c'est l'automne et elle l'a toujours été depuis ma plus tendre enfance. C'est parce qu'elle a quelque chose de magique, une ambiance particulière, des couleurs originales, des parfums inoubliables et une douceur de vie  incomparable.
Répondre