CE N'EST PAS DU RAISIN

Publié le par mouneluna

lL'hérault est connu pour ses vignobles, mais ici ce n'est pas du raisin.


Cela ressemble beaucoup, mmais je ne sais absolument pas ce que c'est ?
Qui saura me dire ???

Plus que 3 jours de cure et nous rentrons. Vivement .....

Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vi vi, un palmier, il y en a plein ici ^^
Répondre
B
Ben c'est un genre de palmier non ? mais je ne vois pas on dirait du raison  effectivement !!Bon si ça se trouve tu donne la réponse ds 1 prochain article et comme je remonte mes mails de newsletter , je vais peu être le voir j'ai été absente depuis vendredi, de la blogosphére,  mais week end chargé et lundi ben ... pas eu le temps,  j'ai fini mon travail trop tard !! J'ai donc une petite heure devant moi et j'en profite pour ratraper ce retard !! Bizzz de la Vendée ...
Répondre
M
ce sont les fruits de palmier peut-être dattier : je vais regarder plus précisément!bon dimanche !
Répondre
A
je rajoute un petit commentaire, ces dattes sont immatures ou leur pulpe a été mangée par une chenille, mais  généralement les palmiers n'ont pas le climat propice en France et certains plants d'ornements sont stériles car il y a une forte demande esthétique mais pas alimentaire bisous
Répondre
A
mais c'est un palmier dattier !!!!!, peut être manque t il de soleil ou de pollennisation pour ne pas être comme ceux d'Afrique du Nord , comme cela passe vite 3 semaines , beau soleil en Ardèche, les violettes sont sorties bisous
Répondre