POUR ME PERFECTIONNER

Publié le par mouneluna

Depuis 8 ans je suis adepte de la photo et j'ai un APN depuis  2003. Ce qui fait que je cliques sur tout ce qui bouge. Mais je suis assez speed, trés même, alors, je photographie a l'instinct, c'est quelquefois réussi, d'autres fois non....
Aussi je me suis dit : " Et si tu essayais d'en faire un peu plus" Et j'ai trouvé un forum super sympa !!!


Allez y !! non seulement, il y a des tas de pro, mais en plus vous ils ne se prennent pas au sérieux, tout en étant trés doués.

Voici ce que Xavier a fait de mes pauvres petites photos de coeurs de fleurs.


je n'ai pas pu la mettre en 1200, car elle serait tronquée par la mise en page de mon blog.
mais franchement je n'aurais pas pensé à faire un montage semblable.

Elle est pas belle la vie !!!!

Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe montage. BRAVO
Répondre
B
Coucou , J'étais passée sur ton autre blog mais vu le retard de mes visite j'avais pas fait celui ci afin de contenter tout le monde !!J'ai plusieurs articles de retard  bon je commence par celui çi  qui est super je vais de ce pas mettre ce forum en marques pages (pas le temps avec les valises a preparer pour les vacances, voir demain ap.m.  l'article sur ce sujet) Moi non + je n'aurais pas pensé a faire ce genre de monyage !!
Répondre
B
Le résultat est très sympa, j'aime beaucoup ! Bon Week-end
Répondre
L
c'est vraiment très beau. sur certains blog je voyais deja ce style de présentation avec plusieurs photos soit de fleurs, soit de couleurs ! bravo, moi j'aime beaucoup. bises
Répondre
M
moi aussi je clique, je clique et surtout pour m'arrêter et me souvenir mais c'est olus ou moins réussi !Joli montage en couleur ..ça fait penser au printemps..
Répondre